.,-'~[°Twilight-Kingdom°]~'-,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.,-'~[°Twilight-Kingdom°]~'-,.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La suite secrète de KHII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King Roxas
Fondateur
Fondateur
King Roxas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/03/2007

La suite secrète de KHII Empty
MessageSujet: La suite secrète de KHII   La suite secrète de KHII Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:38

Pour ceux qui ne connaissent pas la suite secrète de KHII et de final mix 2 ,voila un rapide resumé:
-3 personnages apparaissent, il sont au milieu de nulle part.
-Ils voient une croix de terre,le reste est comme une plantation de ......keyblades.
Au milieu de cette crois se trouvent trois keyblades : Chaine royale de Sora , Route de l'aube de Riku et la keyblade de Mickey.
les trois personnages prennent ces trois clés.
Un homme commence à s'avancer vers eux: il est vieux avance et d'un coup, se déduble mais l'autre personnage a le visage cagoulé et la marque des sans-coeurs sur son torse.
Le vieux se met à attaquer et les trois personnages se défendent.
L'homme doit être un magicien ou autre puisqu'il se défends assez bien pour un vieux =)
Un des trois personnages se bat en solo contre l'homme tandis que les deux autres se battent contre l'homme cagoulé.
Les deux personnages perdent leur heaume : l'un deux a les cheveux bleux (beaucoup se demandent si c'est un garçon ou une fille) et un homme au cheveux marrons qui a une petite ressemblance avec Sora.
celui qui se bat en solo avec le vieux se fait attrapés par la tête et le vieux le glace.
Blueman (l'homme/femme aux cheveux bleux XD) se dirige vers celui qui a été glacé,il a perdu son casque, et on voit très nettement que c'est Roxas.
Le troisième s'enerve et commence à se battre en solo avec le vieux,mais on ne nous montre pas qui gagne.
A la fin,on voit un chateau et en haut d'une colline,Mickey avec la keyblade Stella dans les mains.
C'est à peu près tout,si vous avez des choses à rajouté,n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-kingdom.wikeo.be
Sora
Administrateur
Administrateur
Sora


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : quelque part entre mon lit et mon pc ^^
Date d'inscription : 22/04/2007

La suite secrète de KHII Empty
MessageSujet: Re: La suite secrète de KHII   La suite secrète de KHII Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:45

euh je crois pas que c'est un chateau mais plutot les falaise que le gars chauve a fait sortir du sol
Revenir en haut Aller en bas
Kenat
Nouveau
Nouveau
Kenat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

La suite secrète de KHII Empty
MessageSujet: Re: La suite secrète de KHII   La suite secrète de KHII Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

ton "Blueman" est une fille, la preuve lors de la première cinématique son armure laisse paraître la forme d'une poitrine féminine.

De plus l'inconnu qui est invoqué par le vieux mage(et qui a un costume ressemblant a Ansem-RIku),ne possede pas le symbole des Sans-coeurs sur le costume.

Enfin le vieux invoque un Kingdom Hearts à la fin, probablement avec la vie des tous les maîtres de l Keyblade décédé(voir probablement sacrifiés par lui), mais bon, simple hypothèse^^
Revenir en haut Aller en bas
[[Sora]]
Débutant
Débutant
[[Sora]]


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben là où je suis
Date d'inscription : 25/04/2007

La suite secrète de KHII Empty
MessageSujet: Re: La suite secrète de KHII   La suite secrète de KHII Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:34

Ouais et les 3 personnges s'appelle Ven, Aqua et le chevalier Inconnu(oui il est inconnu). si vous voulais plus d'info allez sur Kingdom Fantasy c'est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Soradu33
Nouveau
Nouveau
Soradu33


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : devant la porte du Kingdom Hearts
Date d'inscription : 28/04/2007

La suite secrète de KHII Empty
MessageSujet: Re: La suite secrète de KHII   La suite secrète de KHII Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:39

il faut aussi précesier que Ven est le personnage qui ressemble fortement à Roxas
Revenir en haut Aller en bas
http://Sora-du-33.skyblog.com
King Roxas
Fondateur
Fondateur
King Roxas


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/03/2007

La suite secrète de KHII Empty
MessageSujet: Re: La suite secrète de KHII   La suite secrète de KHII Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:03

[[Sora]] a écrit:
Ouais et les 3 personnges s'appelle Ven, Aqua et le chevalier Inconnu(oui il est inconnu). si vous voulais plus d'info allez sur Kingdom Fantasy c'est marqué.
Ven?
Et Roxas dans tout ça?
Je suis sur que c'était Roxas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-kingdom.wikeo.be
[[Sora]]
Débutant
Débutant
[[Sora]]


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben là où je suis
Date d'inscription : 25/04/2007

La suite secrète de KHII Empty
MessageSujet: Re: La suite secrète de KHII   La suite secrète de KHII Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Non, d'après ce qu'on m'a dit, aucun perso de KH1 et KH2 malheuresement. Mais moi aussi je pense que c'est pas pour rien qu'il ressemble tellement à Roxas et je viens de penser à un truc. Si il faut, ce qu'on voit, c'esst le monde des similis(je sais, c'est pas imaginé elle vient de m'arriver dans la tête ya 10sec)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite secrète de KHII Empty
MessageSujet: Re: La suite secrète de KHII   La suite secrète de KHII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite secrète de KHII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-'~[°Twilight-Kingdom°]~'-,. :: ~°[Les jeux]°~ :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser